Cette fois, c’est la bonne. Annoncé proche du PSG depuis plusieurs jours maintenant, Fabián Ruíz est sur le point de signer. La Gazetta Dello Sport affirmait ces dernières heures que le milieu international espagnol de 26 va quitter Naples pour Paris dès mardi afin de satisfaire aux traditionnels examens médicaux.

Il signera ensuite pour cinq ans à raison de cinq millions d’euros annuels, assure-t-on, dans le cadre d’un transfert estimé à 23 M€. le traditionnel flot de confirmation a ensuite débuté, Fabrizio Romano en profitant par exemple pour gratifier ses 11,4 millions d’abonnés sur Twitter de son désormais traditionnel «Here we go».

Plus Qu’une Question D’heures Et Fabián Ruiz Sera Au PSG. (supergooal.cm)

En clair, le doute n’est plus permis : après quatre saisons sous les couleurs napolitaines, l’ex-joueur du Betis va enfiler la tunique rouge et bleue. D’ailleurs, Le Parisien avait déjà éventé le peu de suspense qui restait encore dans ce dossier dès dimanche soir, évoquant une arrivée lundi.

Ce transfert ne signifie toutefois pas que Keylor Navas va obligatoirement faire le chemin inverse en direction de Naples. Les discussions sont a priori serrée entre les parties concernées. L’arrivée de Ruiz devrait en revanche favoriser le départ de Leo Paredes en direction de la Juventus Turin, comme le rapporte La Gazzetta. S’il ne fait pas partie du loft parisien, ce dernier ne sera pas retenu. D’autres sont poussés vers la sortie de manière plus claire, de Gana Gueye (Everton ?) à Layvin Kurzawa (Fulham ?), en passant par Rafinha, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi (Galatasaray).

Ander Herrera (Bilbao), Gini Wijnaldum (AS Rome) et autre Thilo Kehrer (West Ham), eux, ont d’ores et déjà quitté le navire parisien.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentMondial de volley : Serbie, Italie, Pays-Bas et Iran qualifiés !
Article suivantGrenier Passe Au 2e Tour Après Avoir Saisi Sa Chance !