Selon la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin pencherait pour une opération pour le milieu de terrain international, blessé au genou droit.

« La peur de Pogba : il risque de ne revenir qu’en 2023 », alerte la Gazzetta dello Sport. Et le quotidien italien d’insister : « Tourments et consultations sur le genou malade. L’opération décisive compromet également la Coupe du monde, le chemin le plus court est visé : il décidera avec le club. »

Pogba Privé Du Mondial Au Qatar ? (supergooal.cm)

Blessé au genou droit, ce lundi, lors d’un entraînement avec la Juventus Turin, Paul Pogba voit son retour en Italie tourner au cauchemar. «Suite à une douleur signalée au genou droit, Paul Pogba a subi des examens radiologiques qui ont révélé une lésion du ménisque latéral», avait indiqué la Juve sur son site internet en début de semaine.

Toujours selon la Gazzetta dello Sport, la Juve souhaiterait que Paul Pogba (29 ans) se fasse opérer. Une opération qui l’éloignerait des terrains pendant quatre mois et le forcerait à faire une croix sur la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre 2022).

Le milieu international ne sera pas du voyage des Bianconeri au Texas pour affronter Barcelone en amical, a indiqué le club italien lundi.

Retrouvez-nous sur supergooal.cmhttps://casinobonus.cm/

Article précédentLe Marathon Victorieux De Mladenovic …21 Doubles Fautes, 6 Balles De Match Sauvées !
Article suivantUS Open, Zverev croise encore les doigts.