Les joueurs des Charlotte Hornets ont été licenciés contre Atlanta.

Pour Avoir Jeté Son Protège-Dents Dans Le Public, Bridges Ecope De 50.000 Dollars D’amende (supergooal.cm)

La NBA a infligé jeudi une amende de 50 000 $ (46 000 euros) à l’attaquant des Charlotte Hornets Miles Bridges pour s’être fait retirer son protège-dents après avoir été expulsé des Atlanta Hawks mercredi jeté dans la foule. Lorsque les éliminatoires de la NBA ont eu lieu à Atlanta, Bridges a été exclu par l’arbitre James Williams alors qu’il quittait le terrain, et il a entendu des fans des Eagles lui crier dessus.

Il s’est ensuite retourné et a jeté ses bretelles sur la foule, frappant une jeune fille de 16 ans assise dans un stand à proximité avec l’objet très léger. « J’étais fou et j’ai été emmené. Ma cible était le gars qui m’a crié dessus et a frappé la petite fille.

Ce n’est pas une chose à faire, et je suis prêt pour les conséquences », a regretté le joueur des Hornets. Il a dit qu’il était prêt à s’excuser auprès de la jeune fille.

Une autre amende a été décidée jeudi par la NBA, à l’intention d’un joueur de Minnesota, Patrick Beverley. Il devra payer 30.000 dollars d’amende (27.000 euros) pour des «propos inappropriés lors d’une interview et sur les réseaux sociaux», après la victoire des Timberwolves mardi contre les Los Angeles Clippers.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentHugo Descat Savoure Après Le Carton Bleu : «Cette Salle De Bercy Est Juste Parfaite Pour Nous»
Article suivantAu Barça La Saison Prochaine, Pierre-Emerick Aubameyang «Sera L’avant-Centre»