Le Barça ne lâche rien pour Robert Lewandowski, la solution financière serait sur le point d’être trouvée par les dirigeants de l’équipe.

Pour Lewandowsi, La Solution Financière Est Trouvée. (supergooal.cm)

Après avoir enflammé les pages mercatos avec le cas Erling Haaland, le Barça continue de faire le bonheur de la presse spécialisée dans les transferts avec Robert Lewandowski. L’attaquant polonais, en fin de contrat en juin 2023 avec le Bayern Munich, pourrait quitter la Bavière cet été, et les Blaugrana apparaissent comme les favoris pour s’attacher ses services. Problème, les dirigeants munichois se montrent très fermes et ne comptent pas, pour le moment, ouvrir la porte à un éventuel départ. Pour autant, du côté du Barça, on continue de travailler pour se montrer prêt à dégainer si une ouverture venait à arriver dans les prochains mois.

En effet, selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, les Catalans discutent avec l’agent du joueur depuis le mois de février. Pour le moment, les Espagnols n’ont pas fait d’offre officielle, ils attendent que son agent discute avec le Bayern Munich, sachant que les Bavarois ont toujours la priorité malgré un intérêt prononcé du Polonais pour Barcelone. Dans le même temps, le quotidien Mundo Deportivo  explique que l’écurie serait sur le point de trouver la solution financière pour se lancer à fond dans ce dossier qui pourrait couter 40 millions d’euros de transfert. En effet, un accord serait proche avec la CVC, le fonds luxembourgeois censé venir gérer la commercialisation des droits médiatiques des clubs en Espagne. Cela leur rapporterait près de 270 millions d’euros.

De quoi permettre à Joan Laporta d’arriver avec des arguments financiers de poids à la table des négociations. Reste à voir si le Bayern se montre inflexible et réussi à avancer sur la prolongation du joueur.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentManchester City – Real Madrid Benzema Veut Se Surpasser
Article suivantAlcaraz, Livre Ses Secrets