Le recordman de titres du Grand Chelem s’est qualifié sans souci pour le deuxième tour à l’ATP 500 d’Acapulco.

Premier Match Gagné De Nadal Après Le Grand Chelem! (supergooal.cm)

Les deux finalistes du récent Open d’Australie Rafael Nadal et Daniil Medvedev se sont facilement qualifiés pour le deuxième tour du tournoi ATP 500 d’Acapulco mardi au Mexique après leurs victoires respectives contre Denis Kudla et Benoît Paire. L’Espagnol de 35 ans s’est défait de l’Américain Denis Kudla, en deux sets (6-3, 6-2), et affrontera au prochain tour un autre Américain, Stefan Kozlov (103e mondial), qui est aussi son partenaire d’entraînement.

Le numéro 5 mondial a breaké Kudla (100e) dès le quatrième jeu de la rencontre pour mener 3-1 et se diriger sans trembler vers le gain du premier set. Le favori a aussi rapidement mené 4-1 dans la deuxième manche puis remporté le match en 1 heure 16 minutes. Nadal a inscrit huit aces et gagné 36 de ses 40 points de service.

L’Espagnol, qi a soulevé en janvier à Melbourne son 21e trophée du Grand Chelem, battant le record qu’il détenait avec Novak Djokovic et Roger Federer, est en quête d’un 91e titre ATP.

L’autre homme de la finale épique en Australie, le Russe Daniil Medvedev, a effacé le Français Benoît Paire (6-3, 6-4) au premier tour d’Acapulco en une heure et 41 minutes. Le numéro deux mondial est en mesure, selon plusieurs scénarios établis par l’ATP, de ravir dès lundi la première place du classement à Novak Djokovic, qui dispute de son côté le tournoi ATP 500 de Dubaï.

De son côté, Matteo Berrettini (6e) a déclaré forfait pour fatigue à l’issue d’un premier set, pourtant victorieux, face à l’Américain Tommy Paul. L’Italien a quitté le court alors qu’il était mené 5-1 dans le deuxième set après avoir remporté le premier (6-4).

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédent« C’était Le Moment Pour Lui De Se Reposer », Signe Tuchel Après Avoir Refusé De Faire Jouer Lukaku
Article suivantJusqu’à La Fin De Saison, Walker Ne Sera Plus Sur Les Terrains