Plusieurs joueurs importants font leur retour avant la réception de Lens, samedi (21h). Peut-être le match du titre pour le Paris-SG.

PSG : Messi, Neymar, Kimpembe Et Verratti, Icardi Out 2 A 3 Semaines (supergooal.cm)

Le PSG se remplume. Forfaits mercredi lors de la victoire à Angers (0-3), Lionel Messi, Presnel Kimpembe et Marco Verratti sont aptes pour la réception de Lens samedi (21h), lors de la 34e journée de Ligue 1. Peut-être le match du titre pour Paris, qui n’a besoin que d’un point pour décrocher son dixième titre de champion de France. Idem pour Neymar, qui était suspendu au stade Raymond-Kopa. Abonnés à l’infirmerie ces dernières semaines, Ander Herrera et Layvin Kurzawa ne sont pas cités dans le communiqué médical publié ce vendredi par le club.

Une mauvaise nouvelle toutefois : touché à l’échauffement à Angers, Mauro Icardi souffre d’une lésion du quadriceps droit. Il est question d’une reprise avec le groupe d’ici deux à trois semaines. Le reverra-t-on en action d’ici à la fin de la saison ? Pas sûr… Julian Draxler (genou) et Leandro Paredes (pubalgie) sont évidemment toujours indisponibles, tandis qu’Abdou Diallo (adducteurs, genou) devrait reprendre la semaine prochaine avec le reste du groupe.

Last but not least, le jeune Édouard Michut, exclu à Angers, est suspendu. Gana Gueye le sera pour le match suivant, sur le terrain de Strasbourg (35e j.).

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLes Poursuiteurs Français  Sur La Table D’honneur
Article suivantNgannou Envisage Un Combat Contre Fury