L’actuel entraîneur intérimaire de Manchester United affirme que son successeur va s’entretenir prochainement avec Cristiano Ronaldo, en fin de contrat la saison prochaine.

Ronaldo va rencontrer ten Hag ; son avenir à Manchester est sur la table de discussion assure… Rangnick (supergooal.cm)

L’entraîneur intérimaire de Manchester United, Ralf Rangnick, a déclaré qu’il allait discuter de l’avenir de Cristiano Ronaldo avec le nouveau manager Erik ten Hag et le conseil d’administration du club. Le contrat de l’attaquant portugais expirant à la fin de la saison prochaine.

Cristiano Ronaldo a rejoint United cette saison pour un contrat de deux ans en provenance de la Juventus, retournant dans un club où il a remporté huit trophées majeurs de 2003 à 2009.

Le joueur de 37 ans a marqué 17 buts en 28 apparitions en championnat cette saison, y compris le but égalisateur lors du match nul 1-1 de jeudi conre Chelsea à domicile. Seul Mohamed Salah a marqué plus de buts en Premier League cette année.

«C’est quelque chose dont nous devrions parler entre Erik, le conseil d’administration et moi-même», a déclaré Ralf Rangnick aux journalistes lorsqu’il a été interrogé sur l’avenir de Ronaldo. «Cristiano a encore une année de contrat. Il est également important de savoir ce qu’il veut s’il veut rester.»

Avant cela, Ralf Rangnick avait déclaré à Sky Sports que la décision finale n’était pas de son ressort. «Au final, c’est à la fois à Erik et aussi à Cris de décider ce qu’ils veulent faire. Ce n’est pas à moi d’en parler mais, aujourd’hui, la performance de Cris a été vraiment excellente.»

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentChris Paul Très En Forme Et Historique Avec Les Suns
Article suivantTony Parker ne veut pas le poste de Ministre des Sports