Sadio Mané (auteur du 3e but du Sénégal, vainqueur 3-1 contre le Burkin Faso en demi-finale de la CAN, sur beIN sports):

Sadio Mané Le Sacré Meneur De Jeu Sénégalais « Ce Soir On Méritait De Gagner » (supergooal.cm)

« On savait que le match n’allait pas être facile, c’est une demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations et on avait en face de nous une équipe du Burkina qui nous a causé pas mal de problèmes. Mais on a su garder notre calme du début jusqu’à la fin. On a su en profiter en se créant pas mal d’occasions et en marquant trois buts. Je pense que ce soir, on méritait de gagner. »

Abdou Diallo (défenseur sénégalais, auteur du 1er but, sur beIN): « En poules, j’avais déjà eu des occasions. J’aurais aimé marquer plus tôt mais (ce soir) c’était un très bon moment pour marquer ce but. Pour la finale, pas de préférence dans tous les cas, ce sera serré. L’Égypte et le Cameroun sont deux très grosses nations, deux belles équipes, les plus titrées d’Afrique, et dans tous les cas on essaiera de gagner. L’atmosphère dans l’équipe est très bonne, je n’ai jamais eu un groupe comme ça. Cela fait quelques années que je suis professionnel et c’est le meilleur groupe que j’aie connu. On est comme une famille et on espère décrocher quelque chose ensemble. Ce serait beau de terminer en beauté. »

Les yeux et oreilles sont déjà fixé pour la rencontre de ce jeudi entre le Cameroun et l’Egypte pour déterminer l’équipe qui aura le mérite de croiser le fer avec le Sénégal en finale dimanche prochain à 20h au stade Paul Biya D’Olembé!

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentL’acharnement Du Sénégal Sur Le Burkina Faso!
Article suivantBertrand Traoré (Burkina Faso) Pense À Voix Haute Que: « Les Erreurs Se Paient Cash »!