Le défenseur espagnol de 36 ans a confirmé son intention de poursuivre à Paris, et même peut-être au-delà de son contrat de deux saisons.

Sergio Ramos Veut Encore « Jouer Quatre Ou Cinq Ans Au Plus Haut Niveau », Avec Deux A Paris (supergooal.cm)

Sergio Ramos, stop ou encore ? c’est la question qu’on se posait dans nos colonnes avant le carton parisien à Clermont (1-6)  samedi, lors de la 31e journée de Ligue 1. Question légitime quand on sait que le roc espagnol de 36 ans n’a pu disputer que sept matches avec le Paris Saint-Germain, lui qui a rejoint les bords de la Seine pour deux saisons l’été dernier.

Diverses sources ont déjà indiqué que l’interressé entend poursuivre son aventure à Paris la saison prochaine. Le principal intéressé l’a confirmé dans une interview accordée à Amazon Prime Vidéo. Et plus encore. «J’aimerais encore jouer quatre ou cinq ans au plus haut niveau avant de vivre une autre expérience. J’ai deux ans de contrat à Paris. On va essayer d’en faire trois et puis on verra. Mais tant que le physique tient, je pense réussir à garder l’esprit bien concentré», glisse l’ancien taulier du Real Madrid.

Encore faudrait-il que son corps, et notamment ses mollets, le laisse tranquille. En attendant, Ramos essaiera de donner des gages à ses dirigeants d’ici à la fin de la saison en cours. Il reste encore sept matches au PSG avant les vacances, tous à jouer dans le cadre de la Ligue 1. «Je vais bien, je suis très heureux et j’espère rejouer très vite», a encore indiqué le double champion d’Europe et champion du monde avec la Roja, avant d’affronter l’OM dimanche (20h45).

Rappelons que Leonardo n’a pas voulu signer de chèque en blanc à Ramos lors d’un entretien accordé à L’Equipe il y a quelques semaines : «On attendra avant de tirer des conclusions, la saison n’est pas finie. Mais je n’ai pas peur d’assumer des erreurs quand j’en commets.» L’avenir dira si le recrutement du quadruple vainqueur de la Ligue des champions est à ranger dans la catégorie «erreurs»…

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentFrank Vogel Finalement Congédié Par Les Lakers
Article suivantLe 12e But De Karim Benzema En Ligue Des Champions Envoie Le Real Madrid En Demies Finales