La star portugaise a répondu à une publication sur Instagram, promettant à ses fans de bientôt parler.

Sorti Du Silence Sur Les Réseaux Sociaux, Cristiano Ronaldo Promet «La Vérité» (supergooal.cm)


Le feuilleton Ronaldo n’a pas fini de faire couler de l’encre… Alors que de nombreuses rumeurs envoient l’attaquant portugais loin de Manchester, «la vérité» sur sa situation n’a pas été dévoilée. C’est en tout cas ce que prétend la star du football sur Instagram.
«Ils sauront la vérité lorsqu’une interview sortira dans quelques semaines, écrit «CR7» en réponse à un long texte d’un fan. Les médias ne disent que des mensonges. J’ai un livre de notes et au cours des derniers mois, sur 100 actualités à mon sujet, seulement 5 étaient vraies… Imaginez comment les choses sont. Voici un conseil pour vous.»
Sous contrat à Manchester United jusqu’en 2023, le quintuple Ballon d’Or souhaiterait disputer la Ligue des champions cette saison, une compétition pour laquelle ne se sont pas qualifiés les Red Devils. De retour sur le tard à l’entraînement, il avait provoqué l’ire de son entraîneur Erik Ten Hag en quittant, comme d’autres de ses coéquipiers, Old Trafford avant même la fin d’un match amical le 31 juillet dernier.
Remplaçant au coup d’envoi face à Brighton lors de la première journée, il était rentré en deuxième période sans pouvoir éviter la défaite à son club (1-2). Titulaire à Brentford samedi dernier, il avait joué l’intégralité du match largement perdu par MU (0-4).

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentLa Juventus Contre Sassuolo Lancée Par Di Maria Et Vlahovic.
Article suivantA Cincinnati, Caroline Garcia S’offre Un Gros Poisson