Alexander Zverev n’a pas perdu tout espoir de participer à l’US Open (29 août-11 septembre).

L’Allemand a été contraint de se retirer après s’être blessé lors de sa demi-finale à Roland-Garros contre Rafael Nadal et a été opéré le mois dernier des ligaments déchirés de sa cheville droite. « Sascha se remet bien et espère toujours être prêt pour l’U.S. Open », a déclaré un porte-parole de Zverev à Reuters. « Cependant, il est encore trop tôt pour dire s’il pourra y participer ou non ».

US Open ,Zverev croise encore les doigts . (supergooal.cm)

Ce mois-ci, Zverev a publié une vidéo sur les médias sociaux dans laquelle on le voit marcher sans béquilles. Cette semaine, il a confirmé sa participation à l’Open du Japon, qui se déroulera du 3 au 10 octobre à Tokyo. Mais le champion olympique en simple, Zverev, vise un retour plus rapide à la compétition, avec pour objectif de mener la campagne de l’Allemagne dans la phase de groupe de la Coupe Davis, du 13 au 18 septembre. L’Allemagne jouera ses matchs à domicile à Hambourg avec la France, la Belgique et l’Australie, les autres équipes du groupe C.

Deux équipes de chacun des quatre groupes se qualifieront pour les quarts de finale de l’épreuve masculine par équipes de cette année.

Retrouvez-nous sur supergooal.cmhttps://casinobonus.cm/

Article précédentPogba Privé Du Mondial Au Qatar ?
Article suivantl’Argentine Qualifié