Le numéro 3 mondial a été exclu du tournoi mexicain à la suite d’un mauvais geste réalisé après son élimination en double.

Zverev Chassé d’Acapulco Après Un Mauvais Geste En Direction De L’arbitre. ‘supergooal.cm)

Les nuits d’Alexander Zverev se suivent mais ne se ressemblent pas. Vainqueur du match le match le plus tardif de l’histoire dans la nuit de Lundi à Mardi, l’Allemand a été incontrôlable cette nuit, à l’issue de sa défaite en double avec Marcelo Melo contre la paire Glasspool/Heliovaara (6–2, 4–6, 10–6).

Dans le jeu décisif, après une balle litigieuse, le numéro 3 mondial a frappé à pleine puissance plusieurs fois dans la chaise de l’arbitre. Sa raquette est passée à quelques centimètres des pieds de l’officiel, terrifié, tandis que son partenaire est passé à côté… comme si de rien n’était.

https://ca4cb6e63b29901a9c4f35f9ebe722ec.safeframe.googlesyndication.com/safeframe/1-0-38/html/container.html Le champion olympique, âgé de 24 ans, est ensuite retourné vers l’arbitre pour lui témoigner un peu plus de sa colère.

Suite à cette séquence, l’Allemand a tout bonnement été exclu du tournoi, comme l’a fait savoir la direction de l’ATP 500 d’Acapulco sur les réseaux sociaux : « En raison d’un comportement anti-sportif en double mardi soir, Alexander Zverev a été exclu du tournoi d’Acapulco. » En conséquence, le Polonais Peter Gojowczyk (95e mondial) se qualifie directement au troisième tour.

Retrouvez-nous sur supergooal.cm.

Article précédentVlahovic Se Justifie Après Sa Célébration Qui A Agacé Les Supporters De Villarreal
Article suivantAvec 200 Victoires, Tsitsipas Se Fait Plus Jeune Joueur Du Circuit